Expertise locale

le déploiement des compteurs communicants Gazpar à Vitry-sur-Seine

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Vitry-sur-Seine

L'arrivée des tout nouveaux compteurs intelligents s'intensifie en France. L'installation de 11 millions de compteurs est prévue de 2016 à 2022 et cela rendra facile le suivi de la consommation de gaz, pour les foyers français.

Vous envisagez de déménager ? Notez bien que le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout, mais, seul le délai de mise en service demandé fait varier le prix.

Quelques explications au sujet de Gazpar

Gazpar est un compteur de gaz communicant : deux fois par jour, votre consommation est relevée à distance et automatiquement. Elle est traitée ensuite par le système d'informations du gestionnaire du réseau de gaz naturel. La gestion des ressources en énergie est une priorité de cette technologie puisque le fait d'anticiper les pics de consommation devient plus facile pour les fournisseurs. De même, le compteur intelligent représente un gain en simplicité, en effet, il n'est plus nécessaire de procéder au relevé manuel du compteur. Enfin, le compteur laisse place à plus de commodité car en un clic et en temps réel, vous surveillez votre consommation.

Les compteurs Gazpar à Vitry-sur-Seine : quelques infos

À Vitry-sur-Seine, le changement des compteurs Gazpar a eu lieu entre le 1er octobre 2017 et le 1er juin 2018.

Prenez garde aux risques d'arnaque !

La pose du compteur communicant n'est pas facturée et aucun changement de contrat n'est nécessaire. Aucune personne ou organisme ne peut vous demander de l'argent ou la signature d'un nouveau contrat. N'hésitez pas à contacter votre fournisseur en gaz.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Vitry-sur-Seine.

Découvrez les maisons mises en vente à Vitry-sur-Seine.

Découvrez les appartements en location de notre agence immobilière à Vitry-sur-Seine.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :